Jason Momoa : "Si j'ai pu épouser Lisa Bonet, alors tout est possible!"

Jason et Lisa se sont rencontrés en 2005 et depuis ils ne se sont plus quittés! Après deux enfants et 13 ans de mariage, Jason affirme qu’il est toujours aussi amoureux de sa femme, depuis le jour où il l’a vu à la télé pour la première fois, c’est à dire il y a 33 ans. Dans une récente interview pour le magazine Esquire, l’acteur de 40 ans nous explique comment son béguin d’enfance est devenu la femme de sa vie.

Dans cet interview, Jason veut livrer un message d’espoir à tous ceux qui sont désespérés de ne pas trouver l’amour. Pour l’acteur d’Aquaman, son mariage avec Lisa Bonet est la preuve que les rêves se réalisent.

« Si quelqu’un me dit que quelque chose est impossible, je lui dis : « Écoute, j’ai épousé Lisa Bonet. Donc tout est possible »

Tout est possible!

Dans une interview accordée à James Corden en 2007, Jason a révélé qu’il a eu le béguin pour Lisa dès qu’il l’a vu dans Le Cosby Show et 30 ans plus tard, leur amour est toujours au beau fixe.

« Je disais tout le temps à ma mère : « C’est elle que je veux!«  « Je voulais la suivre partout, je me disais que je l’aurais un jour! »

Lisa Bonet dans The Cosby Show

Les années passent après Le Cosby Show, Jason commence à se faire un nom, il essaye vainement de la rencontrer. En 2005, Jason Momoa rencontre enfin Lisa Bonet dans un club de jazz à New York. Ils sont présentés l’un à l’autre par un ami en commun. L’acteur réalise un rêve en rencontrant son idole de toujours : il lui propose de prendre un verre avec lui et leur histoire d’amour commence. 

« Nous nous trouvions juste au bon endroit, au bon moment, avec des amis communs. En fait, j’avais fait des dreadlocks presque pour elle. J’avais d’énormes dreadlocks, elle avait des dreadlocks. Je me suis retourné, j’étais avec ma meilleure amie, et je l’ai vu et j’en ai eu le souffle coupé … Elle m’a dit : « je m’appelle Lisa ». Je me suis retourné vers mon amie et j’étais tellement excité. C’est comme si j’avais des putains de feux d’artifice en moi! »

Jason Momoa avec des dreadlocks

Le comédien et l’actrice ont accueilli leur premier enfant ensemble en 2007 : une petite fille prénommée Lola. Un an et demi plus tard, c’est au tour d’un petit garçon, Nakoa-Wolf, de naître.

Jason et ses enfants

En octobre 2017 ils se sont unis dans la plus grande discrétion lors d’une cérémonie très intime. Fusionnels, ils ne se lâchent pas : Lisa Bonet rend d’ailleurs régulièrement visite à son mari sur ses lieux de tournage avec leurs deux enfants. L’année dernière, dans une interview avec Net-A-Porter , Lisa a révélé son admiration pour son conjoint et a expliqué comment cet Aquaman étanchait sa soif à tous les égards. En plus d’être un père incroyable, l’actrice dit que Jason a fini par être le doux géant dont elle ne savait pas qu’elle avait besoin :

Ce qui est cool avec Jason, c’est qu’il est un mâle alpha qui représente l’amour et la famille. Malgré mes propres blessures, comme avoir un père absent…rencontrer un homme de cette stature, c’est vraiment incroyable. Jason incarne une forme rare de masculinité de nos jours – il est un leader; il est généreux. Juste en termes de charisme, de physique, de bon usage du pouvoir, de responsabilité et d’éthique de travail. »

Une obsession positive

Et si ce béguin que Jason Momoa avait pour Lisa Bonet l’avait mené là où il se trouve aujourd’hui? Comme une sorte d’obsession positive qui l’aurait mené vers sa femme, une obsession qui l’aurait façonné. Même si parfois nos rêves nous semblent inatteignables, on doit toujours les garder en nous comme une sorte de leitmotiv, de motivation. Une obsession peut être positive si elle vous pousse à vous améliorer et si elle vous sort de votre zone de confort. C’est le cas ici, je ne sais pas si vous vous souvenez des premières apparitions télévisuelles de Jason…Il a commencé petit dans Alerte à Malibu, il avait très peu de textes, on faisait appel à lui parce qu’il était beau et musclé, puis il a interprété Ronon Dex dans Stargate Atlantis…Au même moment, il rencontre Lisa Bonet. Et c’est là que tout va s’enclencher. Il va commencé à incarner des rôles plus importants, progresser, se perfectionner. Jason est devenu la meilleure version de lui-même pour Lisa. Leur histoire est un vrai message d’espoir en cette période trouble.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s